est une "feinte" qui permet de masquer la vraie nature du jeu
Excuse moi, mais ça j'ai du mal à comprendre.
d'ailleurs on ne voit presque jamais notre perso donc le fait de le customiser en changeant la couleur des vêtements ne sert a rien.
Si, lors des coop, si plusieurs ont le même perso ça permet de les différencier. Et la personnalisation dans le jeu ne se limite pas qu'a ça. Certains mods de classe permettent de se spécifier plus ou moins dans une branche de l'arbre de comp. Pareil pour les armes, qui, hormis le fait qu'elles ont des caractéristiques, ont des bonus spéciaux très variés qui s'adaptent plus ou moins à la façon de jouer de la personne. Des potes que j'ai vu jouer avec moi, de mémoire aucun n'avait la même façon de jouer bien que les "classes" choisies soient les mêmes.
que Borderlands qui fait plus FPS qu'autre chose.
La vue FPS n'est qu'une manière de jouer. La forme que prend le jeu en fin de compte, mais sur le fond Borderlands est plus ce qui pourrait s'apparenter à un MMORPG ou bien RPG pour faire plus simple.
EDIT : Au passage, je te vois pas parler des quêtes, ça accentue quand même vachement ce côté MMO. Tu trouves pas ?