Dissidia merite largement plus ca place que Zelda.
Berserk sur ps2 merite plus sa place que zelda et bien d'autre.
Dissidia est seulement un nouveau genre, un combat rpg.
Je t'invite à nous expliquer pourquoi Dissidia et Berserk (:unsure🙂 sont plus des RPG que Zelda.
Y a des topics pour ça, si tu veux pas expliquer, évite de troller comme ça.
PS: l'EXP, oublie, on a déjà plein d'exemples de RPG sans EXP, va falloir trouver autre chose.
en meme temps ce compendium on trouve de tout et du n'importe quoi, des jeux qui sont pas referencé ici alors qu'il le sont beaucoup plus que certain.
de toute maniere j'ai fait ma propre liste sur excel, et c'est bien mieux comme ca!
Et ben, t'as oublié tes gants à la maison... :frog:
Heureusement que y a des gens avec la science infuse pour sauver la planète :yes:
Publie ton excel, pour que la terre ait une bonne alternative au n'importe quoi, que veux tu que je te dise.
Et préviens Square Enix et Sammy qu'ils ont fait des RPG, ils semblent pas savoir, rends leur service.
Il n'y a pas de vérité sur l'appartenance au genre RPG ou non, il faut bien trancher, on tranche comme on peut. Si vous n'êtes pas satisfaits, j'en suis désolé, et si vous pensez mieux faire et que c'est simple, je vous invite à créer votre site. Mais ça devient lassant à la longue là. On fait du mieux qu'on peut, et on essaie d'argumenter à chaque nouvelle demande, ça prend du temps, et on peut pas contenter tout le monde.