Je vais vous faire une Review au petits oignons de Dissidia (pour y avoir passé plus de 60h maintenant) et vous déciderez ensuite si il n'y a pas sa part de RPG !!
Moi je le maintient, on tiens entre les mains le premier Baston RPG 🙂 ou ACTION-rpg 🙂
La part RPG est vraiment importante ^^ et qu'on me compare pas Soulcalibur c'est comme comparer une Kro avec une tourtel >> Soulca ca sent le RPG, ca y ressemble de loin, mais ca en est vraiment pas ! Par contre Dissidia est vraiment et carrément axé RPG... voit même, tous les personnages levellé du jeu tu ne peux pas les remettres à 0 et le mode arcade a été rajouté pour les US et l'europe... il n'a jamais existé au japon (et ca se comprend, il est pourris !!! ^^) ! Le jeu est donc clairement orienté Baston mais avec une part importante de RPG !! NA !
Vous qui dites "non" tout de suite, vous l'avez essayé combien de temps??
Car même en 60h à présent, j'ai toujours pas finis tous le mode histoire et j'en suis à peine à 50% de débloqué !!! ce jeu est immense et même si le scénario est bof, il a le mérite d'exister et le gameplay est complétement RPGiesque !!! 😃
j'insisterais jusqu'à gain de cause Na :p !