Luckra Ayant fini Archangel, j'apporte une petite précision sur la fiche : les compositeurs du jeu sont Adam Skorupa, Paweł Błaszczak. Ceux la même qui ont fait la musique de The Witcher (d'où l'ambiance musicale géniale de Archangel )
SoulStealer Tiens, le meilleur rpg de l'année 2009 (à savoir Dragon Age Origins, fallait-il vraiment que je le précise? :ph34r: ) sortira aussi sur 360 et ps3 (sur le site, il n'y a que la version pc)
Luckra Annonce de Age of Pirates 2: City of Abandoned Ships sur PC, suite de Age of Pirates. Même développeur, même style de jeu.
Mikaya Je viens de voir que pour le jeu Infinite Frontier: Super Robot Taisen OG Saga https://www.legendra.com/rpg/fiche-rpg_id-2...l#onglets_fiche Il y'a une sortie américaine d'indiqué alors que... jamais il est sorti 😢 !!!
GamerFF NO Les Megaman dans la BDD ont quelque chose de différent? (simple question) C'est quoi les "autres noms" à foisons composés jap/us de l'infinite? x)
Medion Oui les Megaman en BDD sont des RPG (tour par tour) purs et durs spins offs de la série, qui elle est action/plateforme. Megaman 9 c'est pas du RPG.
Ribo Bon j'avoue ne pas du tout avoir chercher sur ce topic, mais Starfox Adventure c'est sensé être un Zelda-like non ? (J'y ai pas encore joué). Je doute appeler à la Rebellion si le jeu ne mérite pas sa place ici. Ma tolérance est incroyable.
Medion Mmmhhhh il me semble (mais c'est un lointain souvenir) que tu peux pas te balader librement, que c'est scripté en niveaux. Mais ça remonte tellement loin, que je dis surement une connerie. Ceci dit ça me dérangerait pas de l'ajouter.