Pour ShadowGate je n'ai pas reussi à passer la première zone lors de ma prise de screens, si tu pouvais nous dire s'il y a de l'affrontement de monstres ou si ce n'est que des énigmes cela aiderais (dans ce dernier cas on supprimerais celui déjà présent sur GBC et Mobile, car ce serait du pur Point and click/aventure)...
Pour Solstice, on a le 2 (ou Equinox) qui d'après son apparence screenesque legendarienne mérite d'être dans la base, mais pour ce premier je viens de le tester, il n'y a pas de jauge de vie et le moindre contact avec un monstre te fais mourir, pas moyen de les tuer ou autres.. est-ce aussi le cas dans le second (qui lui a une jauge de vie ça j'en suis sûr, mais le reste? On a un inventaire ou autre choses?)? La seule chose qui les differencierait serais la chose de vie? Oo
Je penses que c'est Medion qu'a pris les screens d'Equinox, que peut-il en dire? Doit-on supprimer les deux ou ne laisser que le second? Voir mettre le premier histoire de faire plaisir à tout le monde? ^^
Bref je préfère pas me prononcer dans l'immédiat, à débattre avec les autres... x)
edit pr david: merci, c'est la sortie jap' qui n'était pas correcte au niveau du champ renseigné ! ^^