Saloute, j'ai remarqué que sur le site chaque jeu n'avais qu'un seul genre, mais ça serait pas mieux si y avais possibilité de mettre plusieurs genre a un seul jeu histoire de rendre la description encore plus complète ?
Pour cette exemple je vais prendre Kamidori le jeu est classé comme Hentai RPG, mais en soit ça ne s’arrête pas au hentai, le jeu est avant tout un Tactical RPG avec des des phases de gestion de la boutique et de Dating.
C'est pour ça que j'en viens au faite pourquoi ne pas rendre une fiche de RPG plus complète en précisant le genre "principal" du jeu plus ensuite les "sous genre"
Par exemple les Atelier serais des RPG de gestion typé Classique RPG, et pas jusque Classique.
D'ailleurs les Dating-RPG et Gestion-RPG ne sont pas listé en genre sur le site alors que ça pourrait très bien êtres ajouté je trouve.
Genre avec Thousand Arms il y a des phases de Dating, ou a Tsubasa Chronicle qui est considérer comme un Card-RPG mais qui est aussi un Text-RPG vu qu'il est très poussé lecture.
Je sais que ça fais vraiment poussé la précision sur chaque jeu mais vu que le site est très fourni je trouve que c'est le genre d'information qui pourrais encore êtres amélioré. 🙂
D'ailleurs on peut pas chercher des genre de RPG sur le site ?
Je sais qu'on peut qu'on on clique directement sur un genre sur la page d'un jeu, mais j'ai pas trouvé ou il était possible de voir un listing de tout les genre sur le site et voir tout les jeux dedans.
(Du coup si c'est pas encore disponible ça serait bien de rajouter dans "Liste des RPG" le classement par genre vu qui a déjà celui par supports. 😃 )