#5707 Benone
[EDIT BENONE : Les titres avec la lettre "v" avant le titre du jeu sont ceux que j'ai ajouté la jaquette physique. Travail en cours... ]
Hello,
Bonne année !
Désolé pour le retard, mais voilà au minimum l'année de sortie pour les jeux proposés. C'est compliqué de connaître précisément la date car j'achète groupé, du coup, je ne les reçois que quand tous les jeux de la commande sont dispos et la date n'est pas indiquée sur les fiches du site. ^^
v- Armed Emeth : format supplémentaire : Playstation 5 (en physique US - chez Limited Run Games) -> 2023
v- Bug Fables: The Everlasting Sapling : Disponible en physique US sur Switch - chez Limited Run Games) -> 2022
v- Castlevania Dominus Collection : format supplémentaire : Playstation 5 (en physique US - chez Limited Run Games) -> 30 Avril 2025
v- Chasm : Disponible en physique US sur Switch - chez Limited Run Games) -> 2021
v- Cosmic Fantasy Collection : Disponible en physique US sur Switch (chez Limited Run Games) -> Août 2024
v- Dragon Lapis : Existe sur PS5, avec édition physique US (chez Limited Run Games) -> Novembre 2022
v- Fernz Gate : Disponible en physique US sur PS4 - chez Limited Run Games) -> 2020
v- Frane: Dragons' Odyssey : Disponible en physique US sur PS4 - chez Limited Run Games) -> 2020
v- Ikenfell : Disponible en physique US sur Switch - chez Limited Run Games) -> 2022
v- Liege Dragon : Existe sur PS5, avec édition physique US (chez Limited Run Games) ->2023
v- Miden Tower : Disponible en physique US sur PS4 - chez Limited Run Games) -> Novembre 2021
v- Monochrome Order : Disponible en physique US sur PS4 - chez Limited Run Games) -> 2021
v- Monster Sanctuary : Existe sur Switch, avec édition physique US (chez Limited Run Games) -> Octobre 2022
v- Monster Viator : Disponible en physique US sur PS4 - chez Limited Run Games) -> 2021
v- Oceanhorn 2 : Disponible en physique US sur Switch - chez Limited Run Games) -> 2024
v- Persona 3 Portable : Disponible en physique US sur Switch - chez Limited Run Games) -> 2024
v- Persona 4 : Disponible en physique US sur Switch - chez Limited Run Games) -> Juillet 2024
v- Seek Hearts : Disponible en physique US sur PS4 - chez Limited Run Games) -> 2022
v- Shadowgate 2014 : Existe sur Switch, avec édition physique US (chez Limited Run Games) -> 2020
v- Sky Oceans: Wings for Hire : Disponible en physique sur Switch en Europe -> Octobre 2024
v- The Dark Crystal: Age of Resistance Tactics : Existe sur Switch, avec édition physique US (chez Limited Run Games) -> 2021
v- Undead Darlings no cure for love~ : Disponible en physique US sur Switch - chez Limited Run Games) -> 2024
v- Revenant Saga & Revenant Dogma : Compilation sortie sur Switch, en US, chez Limited Run Games -> 2024
v- The Way Madness Lies : Disponible sur Switch, en US, chez Limited Run Games -> Juillet 2024
Loin de moi l'idée de remettre une pièce dans la machine mais Awaken Astral Blade (que j'ai fini ce mois-ci) est autant un RPG qu'un Deedlit in Wonder Labyrinth (pour ne citer que lui). 😄 très bien mais non
J'ajoute :
- 8-Bit Adventures 2 : Disponible en physique US sur Switch et PS5 - chez Limited Run Games -> 31 juillet 2025 on va attendre la sortie effective, il y a toujours un décalage avec Limited Run
- Alvastia Chronicles : Disponible en dématérialisé sur Xbox -> 18 janvier 2019
- Cosmic Fantasy Collection 2 : Disponible en physique US sur Switch - chez Limited Run Games -> 30 juin 2025
- In Stars and Time : Disponible en physique US sur Switch - chez Limited Run Games -> 30 mai 2025