Bahamut-Omega Concernant les jeux Pokémon ajoutés récemment, il faudrait séparer les versions Ecarlate/Violet je pense.
Benone #5594 Kliee - Je l'ai ajouté! Merci de l'avoir mentionné! #5595 Bahamut-Omega - J'ai corrigé le tout. Tu peux vérifier si ta version correspond avec ce qui était dans tes jeux de ta collection. #5596 Albanbli - La version PC de Nexomon: Extinction est ajoutée! Pour Tales of Symphonia sur PC, c'est écrit 'HD' dans le titre dans notre base de données. Est-ce que ça correspond : https://www.legendra.com/rpg/fiche.php?rpg_id=7182&supports_id=14
Albanbli ~Bonsoir, Il manque la version PC du jeu Nexomon : Extinction, ou c'est moi qui ne l'ai pas trouvé.~~
Albanbli Bonsoir, Même remarque pour Tales of Symphonia. Je l'ai trouvé sur bien des supports, mais je ne l'ai pas trouvé sur pc.
Albanbli Je pense que oui. N'étant pas précisé dans le titre du jeu, sur pc, je me suis posé la question. Mais dans la description du jeu, il est mentionné qu'il s'agit du même portage que sur la ps3. Alors je pense que c'est bon. Merci.
Daser Coucou, je me demandais si Kenshin Dragon Quest ne méritais pas sa place dans le compendium du site ? Ça donnerais l'occasion d'ajouter comme console de jeu le "Plug and Play" pour y mettre tous les RPG unique sorti sans console. (Doit pas y en avoir des masses après...)
Benone #5600 Daser Est-ce que c'est ce qu'on appelle une 'console dédiée' ? Je serais ouvert à l'ajout, mais j'aimerais une double confirmation.
Axi #5601 Benone d'après la fiche Wikipedia c'est plus un jeu d'action aventure qu'un RPG du coup j'ai hésité à le rajouter. @Bao, ô maître du compendium qu'en penses-tu ? 😅
mimylovesjapan Je crois que le Nier replicant remake sur Xbox one est uniquement present en demat sur le site . Peut on aussi le mettre en physique ? EDIT : corrigé sur Xbox et PC par @Axi
Benone #5606 vernes Allô vernes, je te confirme que j'ai ajouté aussi sur Switch à l'instant! Il semble avoir une expansion intégrée ' A new power awakens set'. J'ai donc crée une nouvelle fiche pour ce titre. https://www.legendra.com/rpg/fiche-rpg_id-12085-supports_id-125-so-fiche.html
Daser C'est normal que mon avatar du forum n'apparaisse plus sur mon profile Legendra ? J'ai l'impression d'être le seul toucher, donc je pense que nous voyons tous sur nos profile l'avatar de base, c'est ça ?
Axi Bonjour @Daser, effectivement j'ai encore quelques bugs à corriger sur le site suite à la migration sur Flarum. Faut que je trouve le temps mais ce n'est pas gagné.
Albanbli Bonjour, Je n'ai pas trouvé le jeu 9th Dawn ii sur android et sur pc. J'ai trouvé la fiche sur iOs ( ici ) mais pas sur d'autres supports.
Axi #5612 Albanbli Pour Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.valorware.ninthdawnii (peut-être est-il limité à une région en particulier) Pour PC : @vernes le possèdes-tu en UK ou US ? j'ai l'impression que la version physique n'est disponible qu'en US.
vernes J'en profite pour indiquer que 9th Dawn III: Shadow of Erthil sur switch existe en physique puisque je le possède.
fanjeff Eternights ( ps5, ps4 , pc ) du dating sim, de l’action et du RPG a t’il sa place sur Legendra ? Si oui peut t’on le rajouter ?