Mana Hum LOL yoh mais ce genre de post ça fait vite partir le débat en couille Elsie > Non je dis juste que c'est pas parce que toi tu n'as plus envie de discuter qu'on est obligés de fermer le topic, je faisais allusion au fait que d'autres peuvent vouloir discuter...
Tompouce Les muslims sont nos amis, ils faut les aimer aussi, comme nous ils ont une âme lalalaalaaaaaaaaaaaa!!! Bon aller ca suffit maintenant. Je vous demande de vous arrêter. (J'ai allumé le feu alors il faut bien l'éteindre) :ph34r:
yoh comme nous ils ont une âme moi je crois pas en l'ame alors je vais te caricaturer pour me foutre de toi. 😃
Feid Je sais pas si ça a été dit dans ces quelques pages que j'ai pas eu le courage de lire au complet, mais les caricatures n'ont fait que représenter l'image de Mahomet utilisé par les terroristes. Alors bien sûr, sans ça en tête, des millions de fidèles se sont enflammés. A noter que les caricatures ont été montré volontairement par des imams danois au Moyen-Orient et parfois même agrémentées d'autres caricatures...
Atsuriel Est-ce qu'on pourrait voir ces carricatures, j'ai cherché mais je les ai pas trouvés. Heu beh suffit de tapper caricature Mahomet dans google :ph34r:
Mana Tout se trouve sur Google, même des extraits de livres, alors franchement que vous ayez pas encore le réflexe :rolleyes: J'ai bien aimé cet article sur le sujet http://www.bethel-fr.com/afficher_info.php?id=16175.8
Mana Surtout quand tu entends dire qu'il y a eu erreur de traduction et que la récompense est en grappes de raisins...
Zak Blayde ils sont fous les gens >_< Bah moi, je vais créer mon propre dictionnaire comme ça je ferais chier tout le monde.
EDLA Je veux bien admettre que l' on puisse être choqué par ces caricatures mais cette exacerbation généralisée de la violence tourne au confins du ridicule ; ...
Okerampa C'est pire : "Personne n'a le droit de s'amuser de notre Prophète respecté et adulé" Non pas personne n'a le droit d'insulter... Personne n'a le droit donc de faire de l'humour avec. Enfin si la traduction n'est pas déformée bien sûr :p