Ca ne me choque pas perso. Les invocations ne me manquent même pas. ^^"
Faut dire que je ne me servais pas tellement des invocations. Dans Phantasia, je me servais de Klarth seulement contre les boss (une fois que j'avais retrouvé Chester).
Dans Symphonia, on ne peut pas dire que Sheena faisait beaucoup d'invocation quand je l'utilisais. XD
Je crois qu'il n'y a que dans Eternia que je les utilisais... et encore. ^^"
Les invocs dans les TO ont toujours été presque inutiles. Enfin en tout cas je ne m'en servais jamais.
Sinon Yaone elle avance ta partie dans TotA ? 🙂
Comment je suis trop pas d'accord !
En fait là je suis carrément dégoûtée vous imaginez même pas ! J'espérais franchement qu'elles arriveraient plus tard dans le jeu (Abyss), mais là du coup vous m'avez enlevé tout espoir !
Je suis pas comme vous, pour moi les invoc c'est LE gros point fort des Tales, sans ça je sais vraiment pas ce que ça vaut !
À dire vrai les invoc est un élément bien trop rare dans les RPGs que je vénère absolument. Y a rien de plus classe pour moi que de faire venir une créature élémentaire qui va tout tuer avec sa magie sur son passage.
Dans tous les Tales que j'ai fait j'utilisais quasiment que ça !
Sérieux, ça me déprime cette histoire, déjà que c'est pas commun les RPGs avec invoc si en plus ils les virent d'une des rares série où y en a ! :suicide:
Maintenant je dois me remotiver à lancer le jeu...