C'est déjà plus accessible que ceux qui ne sont sortis qu'en jap, jamais traduit 😉
Une console PS2Eu peut passer des jeux us avec la magic swap ou en la faisant pucer (on peut même en acheter des préalablement pucées en plus) ! Bref les jeux US c'est assez accessible quand même. Par contre y a quand même beaucoup moins de monde qui parle le jap que l'anglais !
Sinon j'ai avancé à Abyss et je dois dire que pour l'instant je suis super perturbée par le système de magie qui n'a rien à voir avec d'habitude, pas d'invoc tout ça ! Les Fonon, c'est balèze de bien s'en servir en combat. Ça fait bizarre, d'hab dans l'équipe on a la magicienne de soin (appelons la Mint), la magicienne bourrine (appelons la Arche) et l'invocateur (appelons le Klarth). Là y a rien de tout ça, j'ai l'impression d'une équipe totalement nouvelle avec que des nouveaux types de combattants (à part les guerrier comme le héros bien sûr).
Je me trompe peut-être, d'ailleurs j'espère retrouver les bons vieux sorts finaux des Nurses chez les soins et Black Hole chez les attaquants, c'est un Tales que je veux faire que diable, à quoi ça rime si on a pas un bon vieux "Ifriiiiit", "Undiiiine" et tout et tout :crying: ?