hier je suis allé au coin de la rue, à ma boutique de jeu préférée pour acheter le jeu si gentiment recommandé par les amis de legendra, j'ai nommé Tales of the abyss ! ........ je suis revenu sans le jeu : il coute la peau du schtrumpf ce jeu dit donc... 2500y... je pourrais presque acheter 3 jeux PS2 à ce prix... shit !
Je me tâte donc encore, surtout que Rebirth et legendia sont à 800y chacun, et destiny director's cut 1300y...
Que faire ? Abyss vaut-il vraiment son prix ou bien je commence par Rebirth et legendia (acheter les 2 me revient presque 2 fois moins cher que d'acheter abyss...)... et destiny director's cut, personne ne m'en a encore parlé... donc je sais pas trop...
J'ai réessayé la demo de vesperia... il ne me tente vraiment pas pour le moment, mais j'arrive pas vraiment à savoir pourquoi... animation des persos trop statique ? combats un peu bourins (j'avance en ne faisant qu'apuyer un peu sur tous les boutons dans tous les sens...
Un tales avec des combats au tour par tour (avec la possibilité de controler tous les persos) ça existe ?