dans ToS avec Lloyd, tu dois voir quelle technique est enchaînable avec quelle autre technique, avec soutien de magie qui hittent derrière + déclenchement des furies combinés.
Rien compris.
Enchainer les techs?
de Lloyd?
Ben t'appuies sur le bouton... ca s'enchaine tout seul.
Ah tu parles pour faire le max de hits, mais ca sert a rien ca.
Med > Il s'agit pas de faire autre chose, mais devoir se concentrer sur TOUS les combats, et mazette il y en a!, ca me fatigue et me lasse tres vite.
Deja VP, tu peux réfléchir entre chaque tour.
Les combos dans ToS font pas vraiment plus mal que les coups normaux. Dans VP il en va tout autrement. Et puis tu es de mauvaise fois, dans VP les techs servent meme contre certains ennemis de base. Genre les dragons ou les mandragoras, tu les finis pas en un tour sans furies. Et s'ils ont le temps de jouer, t'en chies un max.
Dans ToS, a mes yeux ca fait vraiment ajout histoire de faire gameplay riche.
Tu peux t'amuser a faire le plus de hits possible, c'est sur. Mais c'est pas tres intéressant.
Je voie pas en quoi le temps réel rendrait forcément le gameplay plus subtil.
Et puis dans VP les persos ont plusieurs coups par tour, si t'enchaines trop vite un perso comme Aelia va frapper au dessus de l'ennemi a terre suite au coup précédent... il faut avoir le bon tempo pour que tous les coups touchent tout en faisant monter la barre de hit...
Et puis gérer les magies dans VP c'est tellement spécial (et tellement essentiel vu comment elles sont surpuissantes, a effet global, et les techs sont monstrueuses, sans compter que tu peux en lancer que rarement alors t'as pas intéret a te planter et ne pouvoir lancer la furie de la magie). Ah et ouais, ya aussi l'ordre des furies pour pouvoir toutes les passer, enfin le max possible.
Nan VP, avec un bouton par perso c'est super riche. Tri-Ace est un ramassis de génies.
Et dans VP tu peux t'amuser avec la Seraphic gate si tu veux etre contraint d'utiliser les subtilités a fond.
Temps réel pour moi c'est pas mal synonyme de boucherie (meme si j'en est pas fait beaucoup, c'est sur), ce qui empeche pas le jeu d'etre jouissif (j'espere adorer les SO, que j'enchaine apres Lunar2 dont je suis au CD3 ^^).
VP c'est subtil a la manette et bourrin a l'écran, le must.