Comme CK, chez moi ToS c'était une bonne boucherie.
Tu controles le mec, ben tu vas taper l'ennemi qui te fait le plus chier. Mais contrairement a ToE ou ToP, yavait pas a empecher l'ennemi de frapper, tu peux rien y faire. Et puis sinon tu laisses tes compagnons faire, et tu guéris a l'occasion.
En fais le seul soutien baston (que j'utilisais du moins) c'est Sheena, (Préséa & co avaient une IA a gerber ses trippes, alors que Sheena ca passait) elle permettait d'enchainer des monstres mais elle est terriblement faible.
Résultat tu bourrines avec Lloyd et puis basta. Idem avec les boss d'ailleurs. Quant aux combos, ils font franchement pas mal. Le seul qui avait fini par servir un peu c'est Raine + Genie avec leur pluis de chais plus quoi. Mais meme ca ca change pas grand chose au combat. Med m'avait dit que c'était bien mieux que VP a ce niveau la, eh ben quand j'y repense je ris :lol: .
Enfin peut-etre que chercher a faire des hits combos c'est chouette, mais je suis pas fan des combats en temps réel. Ca pourrit le leveling automatique, on peut pas s'enchainer gateaux, chips et coca dans les lieux...
Au début de ToE je trouvais ca classe, mais je m'en suis bien vite lassé.