J'ai commencé Vesperia hier, voici donc mes impressions non objectives, complètement subjugées par le moteur graphique. XD
Un début bien sympatique, moins "chiant" que celui d'Abyss (j'aime beauoup plus un héros cynique, qu'un héros... niais?), le doublage n'est pas mal en anglais (bon la voix d'Estellise fait un peu bizarre...), et les skits sont enfin doublés dans cette langue (console de Microsoft oblige je suppose, attendons de voir la version US de Symphonia 2...). Sinon j'ai déjà vu deux ou trois scènes assez drôles! Voilà qui présage du bon.
Autrement ce qui rend vraiment le premier constat plus positif que pour Abyss, ce sont les graphismes. Je ne peux bien sûr pas affirmer qu'ils exploitent pleinement les capacités du support, mais en ce qui me concerne je suis sous le charme! L'histoire est au début contée sous forme d'animé comme d'habitude. Eh bien en passant au moteur du jeu, j'ai eu du mal à voir la différence! ^___^
Bon sinon le peu de combat semble de bon niveau, j'espère que le jeu sera bien dur et que la démo n'était que le haut de l'iceberg. Mais je ne comprends pas pourquoi on doit appuyer sur un booton pour le free run, ce n'est vraiment pas fun!! -___- Le seul point d'intérêt de Radiant Mythology, c'était qu'on pouvait se déplacer librement juste au stick, justement. Dommage qu'ils ne l'aient pas remis en place ici...