Salut Lugianium et Ragna,
Ça y est, Platiné 🙂 En 217h. Lugianium, tu attends la version Switch ?
Mais quel jeu d'aventure. Mais quel jeu, jusqu'à la dernière seconde du générique, ils nous font plaisir.
J'aimerais bien faire un résumé des défauts et qualités ici, mais je laisse la découverte à ceux qui ne se sont pas encore lancés dans le voyage qu'offre Dragon Quest 11.
J'ai presque tout fait, mais je pourrais encore m'y mettre des dizaines d'heures pour tuer tous les monstres qui manquent au bestiaire, farmer la total des accessoires, armes et armures, la richesse de ce jeu est juste incroyable.
Mais y'a d'autres jeux, je veux passer à autre chose. Juste pour dire que cette génération de console est fantastique. Ça fait 2 ans que je prends claque sur claque, Zelda Breath of the Wild, Monster Hunter World, Horizon Zero Dawn, et là DQ11. Je trouve qu'on vit un âge d'or du jeu vidéo...
Maintenant j'hésite pour le prochain, y'en a tellement qui m'attendent : Octopath Traveler, Tales of Vesperia, Dragon Quest Heroes II, God of War 4 ou Shadow of the Colossus Remake... Dur de choisir pour ma prochaine aventure virtuelle ^^
Bon jeu à toutes et à tous. Et n'ayez aucun doute sur DQ11. Dans le genre "je pars à l'aventure", je pense qu'il fait parti du gratin actuel. Comment être déçu par cette épopée ??