Medion Moi j'pense que la taille joue beaucoup, comme dit Tompouce Il leur faut un: Emploi à vie. Bien évidement qui cadre avec leur conaissances et leurs envies Bien payé. 35h ou moins, par semaine. 6 semaines de vacances MINIMUM Et que l'Etat leur fasse un grand sourire à la moindre de leur demande à venir. Ouais c'est exactement ça. Le pire, c'est que c'est même pas une interprétation, suffit de mettre bout à bout leur demande.
Okerampa Bon ben écoute tu peux être persuadé que la taille joue beaucoup, mais alors explique pourquoi. Sinon ouais partez et laissez nous nous battre pour notre futur modèle social tranquille :p
Tompouce La petite taille joue parce qu'elle permet d'être + réactif. Un gouv. qui agit sur une population de 5mil de personnes aura des résultats bcp + rapidement qu'en France. Mais en France on ne laisse pas le tps de voir ces résultats arriver malheureusement...
Elsie Bon ben écoute tu peux être persuadé que la taille joue beaucoup, mais alors explique pourquoi. Ca c'est un truc de mec.... 😃 C'est pas la taille qui compte, c'est la manière de s'en servir... se barre pour éviter les tomates pourries
Okerampa Heureusement que je parle de décentralisation alors... C'est pas une micro réforme comme le CPE qu'il faut c'est une réforme de l'ANPE déjà, des assedics etc. Et ça, ça peut passer auprès des français !
Medion Ca c'est un truc de mec.... biggrin.gif C'est pas la taille qui compte, c'est la manière de s'en servir... se barre pour éviter les tomates pourries LOL :lol: Oke=> Mais je suis carrément d'accord, mais crois tu que les français accepteraient? JAMAIS!!!
Mana On n'est pas au gouvernement, ça sert à quoi de discuter de ce qu'on pourrait faire, de toute manière?
R_one A augmenter le nombre de posts :ph34r: Nan, serieusement, a discuter, partager ses opinions, camper sur ses positions, s'engueuler, et au final dire des aneries dans la joie et la bonne humeur ...
EDLA Il est en effet étrange que l' on (je m' inclus dedans) continue de parler du CPE alors que celui-çi a déjà été abrogé,...
Mana Oui mais certaines universités sont toujours bloquées pour demander le retrait de la loi sur l'égalité des chances en entier...
Atsuriel Bon, ben vu qu'on bloque pour tout et n'importe quoi, je propose la poursuite des manifs et des blocages afin de réclamer la sortie de Shenmue 3. Ca suffit l'avenir précaire des sagas de qualité.
Fredbret Oui mais certaines universités sont toujours bloquées pour demander le retrait de la loi sur l'égalité des chances en entier... Ca depend des universités. Je suis allé chercher un pote sur Aix hier et j'ai pu constaté que son université est bloqué oui, mais pas par des étudiants, plutot par des SDF, des gens du voyage et des clochards qui ont tout saccagé. L'etat de l'université est deplorable. Ils ont vomi et chié partout ! 🙁
EDLA Bon, ben vu qu'on bloque pour tout et n'importe quoi, je propose la poursuite des manifs et des blocages afin de réclamer la sortie de Shenmue 3. Ca suffit l'avenir précaire des sagas de qualité. Excellent idée !!! D' ailleurs, je propose que le mardi 17 avril 2006 soit la journée de la grève internationale contre l' APSQ !!! :lol:
Tommy Bon, ben vu qu'on bloque pour tout et n'importe quoi, je propose la poursuite des manifs et des blocages afin de réclamer la sortie de Shenmue 3. Ca suffit l'avenir précaire des sagas de qualité. [quote name='Etoile De l' Aurore' date='11 Apr 2006, 9:41']- Excellent idée !!! D' ailleurs, je propose que le mardi 17 avril 2006 soit la journée de la grève internationale contre l' APSQ !!![/quote] Ok, je marche! :lol:
Medion COUNT ME IN! (et le retour de Camelot sur les shining pour continuer la manif si jamais shenmue 3 est accepté)