On parle socialement là, attention !
Et donc non, Synbios. Ça ne contredit rien : pour avoir le potentiel, faut-il encore qu'on offre la chance. Si on lui avait mis une raquette de tennis entre les mains, il aurait pu -ou pas-, donc bien "aurait pu potentiellement".
T'as pas suivi le débat je pense, ou alors t'as rien compris.
On parlait du fait que n'importe qui pouvait réussir n'importe quelles études, que tout le monde à la base avec els mêmes capacités intellectuelle. Si tu lis pas tout ne viens pas contredire.
Et le potentiel n'a rien avoir avec nous donner la chance. Le potentiel, c'est ce qu'on a en nous.
Non. Ce qui est hallucinant, c'est voir que des gens s'estiment superieur a d'autres a la naissance.
En disant ca, tu valides tout un nombre de theories racistes.
Ha t'es vraiment minable.
Alors par contre que certains mecs soient 100 fois supérieurs à moi physiquement, et le reconnaitre, c'est du racisme? Nan mais Yoh, sors de ta tanière, lis des bouquins. On ne nait pas tous identiques, t'as une faille dans ton cerveau (putain mais alors, les nains à la naissance ils sont grand comme tout le monde, et les trisomiques pareil que nous, mais alors qu'est ce qui se passe après? Zut alors).
Et dire que tout le monde n'est pas egal, c'est autant s'estimer supérieur qu'inférieur, et ça, soit tu l'as pas compris (fort possible avec toi), soit tu l'ommets et c'est vraiment stupide (toujours pas très étonnant).
Sauf que les théories racistes tu vois séparent selon "les races", alors que moi je sépare tout le monde. Encore une fois, complètement hors sujet, mais t'es le roi.
En fait ça me déçoit : tu m'as pas l'air trop con, par contre tu as tendance un peu trop à croire que qui n'es pas d'accord avec toi l'est forcément... C'est un défaut trop répandu...
Tu te rends compte que tu fais pareil :-"