Personne n'a rien dit au tout début du deuxieme mandat de Chirac, lorsqu'il s'était auto-accordé (J'ADORE!!!) l'immunité absolue, et qu'il avait fait voté +150% d'agmentationde salaire pour les ministres (ca parait completement aberrant, meme absurde, tellement que les gens ont du croire que c'était exagéré, c'est pas possible autrement).
Ouais la j'aurais été le premier à aller dans la rue si il y en avait eu besoin.
Pas spécialement par manque de confiance en toi mais en tes sources, faut voir...
De toute façon dès qu'une source va dans ton sens, elle est incontestable, et dès qu'elle va dans l'autre sens, elle est douteuse...
C'est ridicule qu'un truc aussi insignifiant et inutile (surtout s'il est modifié comme préconisé) fasse l'objet d'un débat aussi vif, et des deux côtés.
Ca changera rien, ni en bien ni en mal. C'est juste histoire de donner l'impression d'essayer de faire quelque chose contre le chomage. Ca brasse du vent.
Ha nan mais parfaitement d'accord, en fait je ne soutiens pas spécialement le CPE, mais voir autant de p'tits étudiants dans la rue gueuler contre un avenir maudit imaginaire, ça me choque, surtout qu'ils ne connaissent pour la plupart aps grand chose du texte. Et ils se permettent de faire chier une énorme partie des travailleurs au nom de... rien.
Moi ce que je soutiens, c'est que quand on ne comprend pas un texte, on va pas bloquer les gens comme ça. Que quand on ne se rend pas compte de la réalité économique on sort pas des "on va perdre des avancées acquises dans le sang" totalement absurdes.
Et surtout, moi je els vois les manifestants, les bloqueurs de transports, presque tous les jours, et le fait que les media politisent à mort le mouvement en faisant croire que tous les manifestants maitrisent le sujet jusqu'au bout des doigts m'énervent au plus haut point. Je ne comprends pas même comment on peut soutenir leur action même si on est anti CPE.