Alors pourquoi ils acceptent pas le CPE? Un mal pour un bien=> moins de garanti pour plus d'emplois.
Epicure -> "un petit mal pour un plus grand bien"
J'ai déjà bossé alors qu'il y avait grève RATP. J'avais, de base et sans grève, 55 minutes de transport.
J'ai fait du covoiturage organisé par l'entreprise -enfin plus par les syndicats- et ça ne m'a pas gêné plus que ça.
Bloquer les lycées ben tu bosses chez toi avec les bouquins et tu prends le bon côté des choses voilà tout.
Sinon sur la déclaration du Président de la République... N'y a-t-il que moi qui trouve qu'il y a une contradiction entre
Le Parlement, les élus de la Nation, ont voté la loi sur l'égalité des chances et le Conseil constitutionnel vient de juger cette loi en tout point conforme aux principes et aux valeurs de la République. En démocratie, cela a un sens et doit être respecté. C'est pourquoi j'ai décidé de promulguer cette loi mais aussi parce que je pense que le contrat première embauche peut être un instrument efficace pour l'emploi.
et, à propos du 1 an et du motif
Enfin, je demande au Gouvernement de prendre toutes les dispositions nécessaires pour qu'en pratique, aucun contrat ne puisse être signé sans intégrer pleinement l'ensemble de ces modifications.
?
D'un côté on "respecte la démocratie" en promulgant (alors qu'on peut renvoyer la loi au parlement) et de l'autre on la "respecte" en ne la mettant pas en application.
:updown: