Quand même, ils exagèrent...le jeu n'est pas si long que ça
Désolé de m'auto-citer mais je tiens à faire mon mea culpa (partiellement). En cherchant sur le Net, j'ai découvert ce qu'était vraiment un journal manquant de professionnalisme : Gameplay RPG et l'affaire DDS 2 - Merci Rotka de m'avoir parlé de ça :lol: Alors, les test incomplets de Consoles+ n'ont rien à voir avec ça...mais alors rien - à part Panda, dans ses mauvais jours :p
[quote name='Etoile De l' Aurore' post='108688' date='7 Aug 2007, 23:41']- Merci bien pour ce résumé.
[/quote]
De rien. Je vais quand même faire des tests avec ce vil scanner :mad: ...Ou sinon, je vais voir avec mion frère. p'tet que sur not' vieil ordi...un AMD 200 Mhz :ph34r:
Pour ma part, je suis bien évidemment, tombé littéralement sous le charme de ce titre merveilleux. Rien que pour ce joyau, je ne regretterais jamais, d'avoir rencontré le monde du jeu vidéo.
Et oui il y a des jeux qui par leur univers ou leur(s) innovation(s) vous font rêver. Je me rappelle de jeux comme Captain Blood - et son immense univers pour l'époque : fin des 80's -, Monkey Island - et son humour imparable -, Sonic - ah le fier hérisson bleu ^_^ -, Final Fantasy Vi - la scène de l'opéra :wub: -, Nights - Sega, encore une fois :sleep: , Shenmue et tant d'autres...
Merci
[EDIT : Bon sang o_O Je vais essayer de me le procurer... :hihi: ]
- EDIT : quant à la rumeur sur Shenmue 3 ou encore Skies of Arcadia 2, je n'y crois pas une seule seconde.
Encore une fois moi non plus... :ph34r: