Bravo cKei. Tu as donc platiné tous les Soulsborne + le Sekiro ?
Yep. Les seuls platines que j'ai d'ailleurs, mais comme ce sont des jeux que j'aime runner plusieurs fois et que j'arrivais au bout des possibilités de build c'était la seule chose qui manquait 😉
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="cKei" data-cid="513441" data-time="1556484225">
<div>
Enfin, toujours moins chiant que le farm des dark Souls dépendants de la RNG :/
J'attendais EXACTEMENT ce commentaire et exactement de ta part. :lol:
JA la différence, dans Sekiro tu es obligé de passer par ce farming brainless, ce que je trouve regrettable car ça n'apporte rien au joueur ou au gameplay.
</div>
</blockquote>
T'y es pas obligé, ou presque vu que j'en aurai eu 2x moins à faire si j'avais pas dépensé mes niveaux dans autre chose. Ceci dit le jeu pourrait l'éviter en dosant mieux l'xp des ennemis en NG+x . Parce que ça n'apporte quasi rien, c'est juste pour le trophée. Mais en soi le platine c'est juste faire x nombre de boucles, soit 4 minimum en plannifiant. Rien de bien compliqué.
A l'inverse tu m'excuseras mais quand tu joues solo sur les Souls tu devrais pouvoir tout obtenir - et de fait tu peux - sans avoir besoin de sortir de ta façon de jouer. C'est ce que je reproche au système de trophées, la plupart du temps ça t'oblige à des actions répétitives et/ou idiotes au lieu de t'amener à viser le 100% des choses à faire dans le jeu. Celui de Bloodborne est très bien fait par exemple, mais ceux des souls non, le pvp/coop c'est un aspect important du jeu pour certains profils mais pas pour moi, et surtout même en essayant je n'ai pas pu disputer de nombreuses partie propres pour farmer ça. Question de connection, de netcode, de moment où je jouais etc. Donc c'est mal foutu et pi c'est tout !