Kronos59 Je vois qu'on est plusieurs à attendre une commande VGP ! Je me demande combien de temps ça va mettre. Haha idem j'attends toujours ma commande VGP, envoyée le 17/12
Selene Quelques jeux Wii U : Yoshi's Woolly World (déjà commencé et j'adore c'est trop choupinou :cute: ) Donkey Kong Tropical Freeze Captain Toad Je suis fan du bleu turquoise des boîtes, ça change un peu. ^^
Yaone Tiens, je n'ai pas mis mes cadeaux de Noël niveau jeux : Fate:Extra la Saturn. - (Plus qu'à la tester une fois rentrée chez moi.)
maxff9 Shadowrun Dragon Fall, 2.99€ Steam, l'avis de Takhnor m'a convaincu et il me faisait de l'oeil depuis quelques temps 🙂 J'y jouerai sans doute pas avant longtemps 😐
Coven Pokémon Pinball :magus: toute ma jeunesse! ... Bon, plus qu'à racheter une Game Boy :ph34r: C'est bien ça ? J'ai une GBA et j'hésite à me le prendre.
Kronos59 C'est le meilleur jeu de flipper auquel j'ai joué, t'ajoutes le côté complétion des 150 Pokémon et franchement t'as de quoi bien t'amuser!
Shinji ou bien Devil's Crush pour les puristes (tain je connaissais pas ce nom de Dragon's Fury pour ce jeu)!
Yusuke J'ai voulu acheter FF Theatrythm Curtain Call à 17€ chez Media Markt mais la flemme de faire la file aux caisses 🙁 J'y retournerai lundi matin. Y'avait aussi Freedom Wars à 14€ sur Vita, le jeu en vaut la peine?
Kronos59 J'ai reçu mon collector PS3 de Trails of Cold Steel. ^_^ Commandé sur VG+? Tant que j'y suis, d'autres ici n'ont pas encore reçu leur exemplaire? Je commence à m'inquiéter un peu...