Kagura Shiro Préco time : Life is Strange - Edition Limitée [XOne] 🙂 La version que j'attendais pour me lancer dans le jeu.
Herbrand +Rival schools: united by fate (PS1) Oh ! Un énorme souvenir de la baston sur PS1 ça. :love:
Shinji Je préfère l'épisode 2 sur Dreamcast perso 🙂 Sinon : Enslaved Odyssey to the West Ninja Gaiden Sigma Les 2 sur PS3
Kronos59 +Rival schools: united by fate (PS1) Oh!! Que de souvenirs! Avec ce fameux 2e CD pour avoir un max de persos 🙂
Kamimurai Rodea the sky soldier collector (wii U) et c'est très beau. Ha et un lumbago surprise (bizarrement je l'avais pas commandé celui là), si je reste bloqué comme ça ce sont mes élèves (surtout de BTS) qui seront heureux !
Kronos59 Rodea the sky soldier collector (wii U) et c'est très beau. Ha et un lumbago surprise (bizarrement je l'avais pas commandé celui là), si je reste bloqué comme ça ce sont mes élèves (surtout de BTS) qui seront heureux ! Tiens j'aimerais vraiment un retour sur ce jeu quand tu auras plus joué!
kenjitenma Il est juste sur WiiU ? Le design m'a tapé d'en l’œil. 3DS également. Mais sur la version WiiU il y a en bonus la version Wii (jamais sortie).
Kanedo Paradoxalement, la version wii, incluse avec le 1er run de la version WiiU serait de loin la meilleure.
kenjitenma En tout cas les deux versions se font démonter, j'attends vos avis du coup... Pareil le jeu me tente bien mais je fais attendre les premier retour avant de me le prendre.