Je pensais accrocher à Nobunaga no Yabou, mais j'en ai un vieux sur snes que j'ai testé mais j'ai pas tenu très longtemps ... Tu recommanderais quel épisode ?
[font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif]Le tout dernier, Sphere of Influence, est franchement bon. Jamais fait les autres.[/font]
Je ne connais pas trop la série (hormis de nom), et j'ai voulu prendre le premier paru sur Saturn (bien que des remakes des versions précédentes sont sortis ensuite). Ce Tenshouki semble avoir une aura particulière pour avoir eu droit à un remake HD après toutes ces années et les opus qui ont suivi. C'est peut-être lié au fait que ce jeu a été le dernier Koei auquel Kanno Youko a participé en tant que compositrice. D'ailleurs, bien que les versions consoles et PC aient été des CD extra (ou mixtes), la version PC contient l'intégralité des pistes de l'OST contrairement à la version Saturn.
Pour ce qui est d'essayer la série, si tu as l'habitude de Steam, Sphere of Influence est actuellement ce week end en accès gratuit démo à durée limitée. Dommage que ce ne soit pas une vraie démo, mais bon.