Canicheslayer "Un pur jeu" d'après le vendeur Une expression qui fait un peu "djeun's"...Mais je suis entièrement d'accord
Soulhouf Champions of Norrath The Nightmare of Druaga Fushigino Dungeon Drakengard Drakengard 2 :violin: Ça y est toutes mes armoires sont saturées, il me faudra des nouvelles -_-
GamerFF ok cite moi un autre jeu que tu peux finir sans tuer le moindre ennemis et on en reparle. Parceque dans Azure Dreams tu est obligé d'en butter pour avancer dans le jeu, tout comme dans les zelda et compagnie qui n'ont pourtant pas d'xps, mais qui t'obligent à tuer des monstres pour rien. T'en a plein sur http://speeddemosarchive.com/ :- XD
Soulhouf 4 nouveaux jeux en jap: Shining Force III Scenario 1 Emerald Dragon Magical Vacation Shining the Holy Ark
Medion que du bon sauf 1 ! Pour oser comparer Emerald Dragon et Magical vacation a SF3, faut vraiment être fan de Baroque!
Soulhouf En effet Magical Vacation et Emerald Dragon ne sont pas comparables avec Street Fighter 3 :cat: :jesors:
Tapio J'ai craqué et j'ai commandé Persona 3 pour 28€. Plus le courage d'attendre le FES... J'espère que je vais pas à le regretter! J'attend aussi un Majin Tensei complet sur Super Famicom.
anhhoi J'ai finalement été séduit (ou intrigué?) par le discours de Rotka et je me suis laissé aller à commander Baroque en PAL. Le principe du jeu m'interpelle mais peut-être que je déchanterai devant la difficulté (j'ai cru comprendre que le jeu n'est pas aisé).
Canicheslayer J'ai copié mon frère : je devrais bientôt recevoir Baroque mais en US et sur PS2 :wink: Et j'ai bien commandé (Play-Asia) Metal Saga (US) sur PS2 ^_^
Yamaneko44 J'ai copié mon frère : je devrais bientôt recevoir Baroque mais en US et sur PS2 :wink: Et j'ai bien commandé (Play-Asia) Metal Saga (US) sur PS2 ^_^ Ton avis sur Metal Saga sera intéressant....car c'est un ovni du RPG. Perso, quand j'ai acheté ce jeu, je m'attendais pas trop à ça; Sympa mais sans plus serais mon point de vue, mais je suis certains d'être passé à côté de beaucoup trop de choses et ce jeu me fais penser à du Steambot Chronicle version Tank...
Arefu Ton avis sur Metal Saga sera intéressant....car c'est un ovni du RPG. Perso, quand j'ai acheté ce jeu, je m'attendais pas trop à ça; Sympa mais sans plus serais mon point de vue, mais je suis certains d'être passé à côté de beaucoup trop de choses et ce jeu me fais penser à du Steambot Chronicle version Tank... J'y joue en ce moment, et perso je le trouve excellent : les tanks sont customisables à fond, le jeu est très léger avec des dialogues hilarants (haha les meufs qui sauvegardent et qui narguent tes stats à chaque fois), le gameplay est simple mais agréable ; bref, vraiment un bon p'tit jeu je trouve. Un bon mix entre un SaGa et Earthbound en tout cas.
Shadow Heureusement que j'avais économisé 'un peu' ces derniers temps... Reçu: Xbox 360 US Enchanted Arms 360 US Commandé: Tales of Vesperia [Premium Edition] 360 US Et un adaptateur de courant... Ca fait cher tout ça...