<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Pandore" data-cid="454733" data-time="1430723411">
<div>
( En même temps j'en ai mis 30 dans Borderlands 2 , et c'est mon coeur qui saigne... )
Pourquoi ? Il a été porté avec le fondement ? Y'a un gros downgrade ?
</div>
</blockquote>
Pas touché aux autres versions que celle sur Vita , donc je n'ai pas de point de comparaison.
Pas moyen de jouer sans freeze de la console , avec hard reset à la clef systematique. Version 1.05 là. Un an que le jeu est sorti sur le support et le problème est connu depuis le début ( enfin , connu en plus des autres ).
J'ai passé 3h cette nuit sur divers forums , et c'est la folie des combines plus ou moins fumeuses pour esperer jouer plus de 15mn sans freeze :
Passer la console en langue anglaise , ne pas entrer dans le menu de tout un run , ne pas prendre de vehicule pour changer de zone , ne pas avoir plus d'une arme dans le sac , eviter certaines zones , ne pas ramasser le moindre drop , ne pas appuyer trop vite sur L/R pour que le menu se charge , attendre 45mn avant d'avancer dans une zone pour qu'elle charge , jouer avec la Vita en mode "avion" ( seriously ? ) , etc etc etc , j'en passe et des meilleures.
Y a pas eu un patch pour resoudre les problèmes : les MAJ à peine utiles pour la stabilité du truc. Sony s'en bat les cacahuètes avec une pelle à tarte , dev s'en bat les cacahuètes avec une porte-fenêtre...
Perso , toujours le même freeze : appui sur select et pan , freeze du menu avec ô joie hard reset derriere. Pas moyen d'avancer...
EDIT : et je ne parle là que de ces pinaises de freeze. Mon coeur saigne car j'ai été direct happé par Pandore , et que le jeu a tout pour devenir un de mes tops en puissance.