<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="cKei" data-cid="451224" data-time="1427035967">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="david06" data-cid="451223" data-time="1427035649">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Shadow" data-cid="451220" data-time="1427034544">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="fanjeff" data-cid="451216" data-time="1427032434">
Ouai j'en est quelqu'un 😉
Ah, tu es quelques jeux, carrément? Il faudrait que tu passes me voir, que je puisse te jouer :ph34r:
Commandé d'occas' deux petits jeux qui me font envie, le tout pour 60 : Heavy Rain PS3 et Pandora's Tower Wii
Bon par contre les jeux qui me font envie ne se comptent pas sur les doigts d'une main ou deux... Je désespère d'y pouvoir jouer un jour...</blockquote>
J'ai pas accroché au gameplay de Pandora's Tower pour ma part
Mais Heavy Rain je vais le le faire bientôt .
</blockquote>
Moi j'ai bien aimé Pandora's Tower. je trouve le gameplay plutôt bien foutu et la wiimote enfin mise à contribution.
Bonne atmosphère, des donjons intelligents.
Pas le jeu du siècle mais ça se laisse jouer 😉
</div>
</blockquote>
Heavy Rain commence plutôt bien puis fini par devenir une purge tant le scénario ne tient pas la route. Du David Cage quoi.
</div>
</blockquote>
J'ai eu la même impression, la chute n'est pas terrible. Néanmoins, la globalité est plutôt satisfaisante en terme de scénario et de rebondissement.