Selene Spirit Camera sur 3ds Le manque de Project Zero commence à se faire ressentir mais je sens que je vais regretter cet achat...
Allesthar Ça vaut quoi le Playstation TV??? Je suis encore au boulot je te dirais ça ce soir si tu veux 🙂
Shadow @[supprimé] : moi aussi j'avais un peu peur en l'achetant, mais bon pour 20€ je me dis que l'expérience vaut le coup d'oeil. 🙂 Tears to Tiara 2 fourni avec une vraie notice :omg: Persona Q Tu parles de la version US? Il faut dire que le gameplay est bien complet. Et si tu parles bien de cette version, c'est surtout livré avec un petit artbook sympa. ^^
Toki Dommage je savais pas pour l'artbook mais non c'est la version euro. Une notice d'une quarantaine de pages avec présentation complète des persos je pensais pas que ça existait encore :decayed: D'ailleurs il me semblait avoir vu du DLC avant pour jouer avec les persos du premier opus mais je les retrouve plus sur le psn :think:
DadouMibaire <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Daser" data-cid="444387" data-time="1418423944"> <div> Toi aussi t'es quand même une bonne grosse acheteuse compulsif quand il s’agit de collector. xD Je ne relaye pas tout sur Twitter ! :p Tu devrais le savoir depuis le temps ! </div> </blockquote> Y a un topic "followez vous mutuellement" quelque part? J'm'ennuie un peu en cours de droit.. :3
itachi 57 Reception : +Biohazard Rebirth HD en jap sur PS3 +Shining Resonance en jap sur PS3 +Tales of Xillia 2 Edition Day-One en pal sur PS3 +Tears to Tiara 2 en pal sur PS3 Achats sur le PSN japonais : +Grandia X-Treme +Grim Grimoire
Kagura Shiro <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kagura Shiro" data-cid="444389" data-time="1418425456"> <div> <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Daser" data-cid="444387" data-time="1418423944"> <div> Toi aussi t'es quand même une bonne grosse acheteuse compulsif quand il s’agit de collector. xD Je ne relaye pas tout sur Twitter ! :p Tu devrais le savoir depuis le temps ! </div> </blockquote> Y a un topic "followez vous mutuellement" quelque part? J'm'ennuie un peu en cours de droit.. :3 </div> </blockquote> Je t'ajoute ! 😉
kolibri <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="DadouMibaire" data-cid="444791" data-time="1418944332"> <div> <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kagura Shiro" data-cid="444389" data-time="1418425456"> <div> <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Daser" data-cid="444387" data-time="1418423944"> <div> Toi aussi t'es quand même une bonne grosse acheteuse compulsif quand il s’agit de collector. xD Je ne relaye pas tout sur Twitter ! :p Tu devrais le savoir depuis le temps ! </div> </blockquote> Y a un topic "followez vous mutuellement" quelque part? J'm'ennuie un peu en cours de droit.. :3 </div> </blockquote> Je t'ajoute ! 😉 </div> </blockquote> Moi aussi tiens !
Kronos59 Hier en voyant les promos sur mon petit écran Ps Vita, j'ai eu un coup de sang : Jak and Daxter Trilogy Ratchet & Clank Trilogy Sly Trilogy Par contre j'ai testé un peu les 3, et grosse déception pour Jak And Daxter : la version Vita a un frame rate tellement bas que je préfère encore ressortir mon jeu PS2... Je vais le DDL sur PS3 (merci le cross-buy!) pour voir si c'est mieux.
Shadow Pour 11€ ça peut aller, mais bon inutile de se précipiter non plus à mon sens... Ce jeu est bien vide, et il n'y a aucun personnage auquel on s'attache comme dans Ocarina of Time ou Wind Waker...
Selene Ouais ça attendra encore alors... Déjà que Twillight Princess je l'avais trouvé assez naze. Vivement le remake de Majora's !