Canicheslayer Benku => Je pensais qu'ils suivraient l'exemple d'Atlus. Mais bon...je l'ai acheté direct quand même :ph34r:
Kagura Shiro J'ai préco : Final Fantasy Type-0 Edition Limitée sur Xone. Et non je n'ai pas encore de Xone... Je devrai recevoir bientôt : Shin Megami Tensei IV -Edition Limitée US. Non je n'ai pas de 3DS US, c'est pour la version boîte.
Daser Toi aussi t'es quand même une bonne grosse acheteuse compulsif quand il s’agit de collector. xD
Kagura Shiro Toi aussi t'es quand même une bonne grosse acheteuse compulsif quand il s’agit de collector. xD Je ne relaye pas tout sur Twitter ! 😛 Tu devrais le savoir depuis le temps !
Shadow <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Shadow" data-cid="444284" data-time="1418333324"> <div> Je suis faible, j'ai fini par craquer... Wii U 32 Go - Zelda Wind Waker Premium Pack. Du coup pour la fin d'année, je vais pouvoir profiter de : Zelda Wind Waker (ahah!) Super Smash Bros. U Bayonetta 1+2 De quoi passer de bonnes vacances. 🙂 Et la mablette avec dorures complètera parfaitement la Wiimote dorée que j'ai déjà. ^^ Et Mario Kart 8 ? Et Super Mario 3D World ? </div> </blockquote> C'est prévu! Mais pas tout de suite, je vais déjà m'occuper avec ce qui va pas tarder à arriver. ^^ Je voudrais bien tester l'Hyrule Warriors aussi, mais j'attends avec espoir une éventuelle version GOTY... 🙂
Kronos59 Vu à quel point on m'a vanté cette version du jeu, j'ai craqué : acheté sur VG+ : Persona 4 Golden à 15 euros fdpin 🙂
Avril5 Vu à quel point on m'a vanté cette version du jeu, j'ai craqué : acheté sur VG+ : Persona 4 Golden à 15 euros fdpin 🙂 Savoure :magus:
Kagura Shiro <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kronos59" data-cid="444463" data-time="1418567572"> <div> Vu à quel point on m'a vanté cette version du jeu, j'ai craqué : acheté sur VG+ : Persona 4 Golden à 15 euros fdpin 🙂 Savoure :magus: </div> </blockquote> Un excellent cru sur PSV !
bruninho87 KH 2.5 bien arrivé Skylanders Trap Team (premier opus de la serie que je vais essayer) je suis faible. Saleté de figurines qui m'a donné envie de commencer car j'ai pris une dizaine de figurines en plus et tous les types de pièges /o/
SoulStealer J'ai craqué aussi (première fois de l'année que je dépense autant pour un jeu, il était temps!) : Tears to Taria 2 Dragon Age Inquisition (pc) (bon, faut que je termine DA 2 avant...)