Sumer +WII U +Mario Kart 8, Monster Hunter 3 Ultimate et Super Mario 3D World. Y a t-il des joueurs de mario kart?
Coven +WII U +Mario Kart 8, Monster Hunter 3 Ultimate et Super Mario 3D World. Y a t-il des joueurs de mario kart? Oh putain tu vas te régaler là. Je joue un peu à mario kart mais assez rarement en ligne il est vrai.
Yojimbo13 Valkyrie Profile Silmeria artifact box PS2. Gratos car erreur du vendeur qui me l'a envoyé alors qu'on avait annulé la commande d'un commun accord. Il a du zappé de communiquer l'info au pays du soleil levant 🙂
Wave_existence Valkyrie Profile Silmeria artifact box PS2. Gratos car erreur du vendeur qui me l'a envoyé alors qu'on avait annulé la commande d'un commun accord. Il a du zappé de communiquer l'info au pays du soleil levant 🙂 GG! Le genre de nouvelle bien sympathique. Voilà un été qui commence bien !
Ahltar Ha oui, au fait, j'ai :ph34r: un FFX/X2 HD sur Vita, encore sous blister, dans le sac du mayeki à l'IRL, chuis fier :boss:
Coven Valkyrie Profile Silmeria artifact box PS2. Gratos car erreur du vendeur qui me l'a envoyé alors qu'on avait annulé la commande d'un commun accord. Il a du zappé de communiquer l'info au pays du soleil levant 🙂 C'te chance. Tu me fais baver là.
Yurii Et voila j'ai enfin reçus SO3 et franchement je prie juste pour n'avoir aucun freeze car l'état du jeu est PARFAIT, on dirait un double de moi le mec, aucune trace ni même une micro rayure sur les DVD c'est du comme neuf :o il a jamais du trop y toucher.
Yusuke Et voila j'ai enfin reçus SO3 et franchement je prie juste pour n'avoir aucun freeze car l'état du jeu est PARFAIT, on dirait un double de moi le mec, aucune trace ni même une micro rayure sur les DVD c'est du comme neuf :o il a jamais du trop y toucher. Profite bien d'un des BGE de la PS2 :oki: Je me referais bien une autre partie :magus:
DenamPavel Salut tout le monde. Je suis pas venu depuis un moment mais je voulais partager mon ptit moment de plaisir ici. Un vieux rêve de gamin ^^
DenamPavel Merci Mikaya et Elincia. Là du coup j'ai juste envie de me relancer dans le jeu que j'ai fait qu'une fois à peu près à l'époque de sa sortie. Bientôt j'espère... Sinon le book est énorme. C'est vraiment un bel objet. :bave:.