La version EU/US (je crois bien qu'on a eu la Director's Cut direct ouaip).
C'est un peu la loterie, comme pour Lost Odyssey.
C'est bien la version Pal, qui est donc également la version Director's cut (ca faisait quelle différence au passage ? ).
Et c'est totalement la loterie puisque j'ai acheté deux fois le jeu neuf (quel con) et que les freezes se situaient en différents endroits.
Oui la version EU est bien la version director's cut, mais c'est flippant quand même si j'dois attendre la fin du CD1 ou quoi pour voir si jvais avoir un freeze --' j'vais jouer sous pression durant toute ma partie... Et si par malheur un freeze survient, il n'y a aucun moyen de le contourner ? Par exemple à l'endroit où vous aviez votre freeze, aprés redémarrage de la console ou quoi vous l'aviez encore et toujours au même endroit 🙁 ?
Oui, le freeze en question persiste, quoi que tu fasses. A la limite, tu peux essayer d'utiliser une sauvegarde plus avancée mais c'est franchement pas terrible par rapport à l'attachement au jeu.
Avec un peu de chance, tu n'auras aucun problème, comme Toki et Snas. Ne tombe pas dans la paranoia non plus 🙂