Coven Oh je prie pour un FFXII HD avec la version Zodiac incluse. Et sinon Front Mission 4 US et je croise les doigts pour une bonne affaire Ebay. Réponse demain matin.
Yamaneko44 Petite vague de préco avec : Demon Gaze (Vita) Deception IV (PS3) The Witch and the hundred Knight (PS3) ^_^
Mikaya Deception IV (Vita) The Witch and the hundred Knight (PS3) FFX Remaster (VITA) Happy ^___^ et preco de Child of light et conception 2 🙂
Coven <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Coven" data-cid="417905" data-time="1395818746"> Et j'ai donc gagné mon enchère Ebay !!! Donc Dragon Force Saturn US :magus: Combien ??? </blockquote> 58 euros. avec les fdp ça fait 75.
Oulan Je suis à la bourre mais : Kingdom hearts HD sur PS3 Layton vs Phoenix Wright sur 3ds Petite question pour ce dernier qu'on vient de m'offrir : est ce que je peux le faire sans avoir fait tous les épisodes précédents des deux licences ?
kolibri Pour AA pas de souci, même les épisodes de la série principale peuvent se faire dans le désordre. Tu loupes quelques liens mais absolument rien de bien méchant pour apprécier le jeu. Pour PL aucune idée, jamais touché à la série.
maxff9 Oulan, t'as déjà fait quoi en Layton ? Si t'as fait aucun jeu des deux licences je vois pas pourquoi tu acheterais ce cross-over donc j'imagine que tu connais déjà les séries ?
Kagura Shiro Oulan, t'as déjà fait quoi en Layton ? Si t'as fait aucun jeu des deux licences je vois pas pourquoi tu acheterais ce cross-over donc j'imagine que tu connais déjà les séries ? On lui a offert c'est pour ça qu'il demande. Je pense qu'il va rater pas mal de références.
Oulan (Au fait je suis une fille ^^) Et donc j'ai déjà fini les deux premiers AA et les deux premiers Layton pour vous répondre... Je comptais faire les autres avant mais il me fait de l'il 🙂
Kagura Shiro (Au fait je suis une fille ^^) Et donc j'ai déjà fini les deux premiers AA et les deux premiers Layton pour vous répondre... Je comptais faire les autres avant mais il me fait de l'il 🙂 Ah pardon! On est tellement peu nombreuse sur ce forum ! Il me semble avoir vu sur un autre forum que tu pouvais louper des références, mais rien de bien méchant il me semble.
Mikaya Rooooo vous n'êtes pas si peu nombreuse 🙂 Yaone / Oulan / Kao et toi faites parties des plus actives quand même 😉
Toki J'ai craqué pour les 2 dlc de Bioshock Infinite il faut juste que je trouve le temps pour Bioshock maintenant :decayed: