snas Pour répondre je l'ai pris en boîte, qui comprenait également shenmue The movie Ok c'était pour savoir si en démat le jeux était en pleine écran parce qu'avec la version boite c'est dans un vieux carré :chelou:
itachi 57 The King of Fighters XII (PS3) Pour 5, je suis joie! Par contre le on-line est hyper foireux, je l'avais sur Xboîte et je l'ai revendu aussi sec.
itachi 57 En même temps, la baston sur Xbox... Le Xbox Live est plutôt pas mal, disons que le problème venait du jeu. :ph34r:
itachi 57 <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Ahltar" data-cid="411821" data-time="1390923140"> <div> En même temps, la baston sur Xbox... :ph34r: </div> </blockquote> En dehors des jeux Xbox Live Arcade, c'est un peu ça la Xbox 360. :noel:
Yaone <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yaone" data-cid="411983" data-time="1391106367"> <div> Reçu Shin Megami Tensei IV. ^^ Et en France on attend toujours... :chelou: </div> </blockquote> Je suis une impatiente, j'en ai eu marre d'attendre des nouvelles. XD
Yaone En octobre, j'ai fini par craquer et acheter la 3DS US Fire Emblem, je la voulais trop. ^^' (trouvée neuve sur ebay) Et sans vraiment chercher à savoir s'il y avait des jeux US intéressants. XD