Un peu trop d'ailleurs, si on prend en compte la présence de Wiifit dans le lot :ph34r:
Sinon, go Dark Souls ! :magus:
Oui, en fait y'a deux jeux dans le lot qui ne sont pas à moi : Wii Fit à mon épouse et Just Dance 2014 à son fils. Tout le reste, j'assume, même Othello ou Playboy the Mansion :decayed:
Dark Souls est le cadeau de Noël de mon frangin, je ne l'ai pas encore essayé, je ne suis pas sûr d'accrocher m'enfin... je verrai 😉
Je remarque aussi un magnifique et BGE Winnie l'Ourson..............
Les 6 jeux PS1 sont un lot leboncoin pour 12€. Étant un grand fan des jeux de plate-formes (plutôt 16 que 32 bits mais tant pis), je n'ai pas hésité à prendre le lot. Je ne vais bientôt plus être loin du fullset Disney PS1 🙂
Pas si sûr avec des titres comme le Tournament Tactics de YuYu...
Ben ouais, mais c'est un tactical, donc bon ou mauvais je prends... tu remarqueras que je ne l'ai pas encore déblisterisé, d'ailleurs.
dandyboh=> je ne sais, de ce que j'ai vu ça se branche avec un câble qui a une prise qui ressemble à un embout éthernet...
OK, moi j'ai un Cdi 220 je crois, et l'alim est une prise classique type magnétoscope, comme on en trouve partout. En tout cas, si tu ne sais pas quoi faire de la manette, j'en recherche une :-
EDIT : Ah, et au fait, ça me fait la série complète des Tomb Raider 🙂

Il me manque peut-être les épisodes DS s'ils sont différents des versions PS2, mais je crois que c'est les mêmes.