Yurii Last Rebellion se sent seul,c'est pour ça que je l'ai pris. Je vais limite coller les deux boitiers ensemble pour qu'ils ne soient jamais séparés. Rigole pas mais je voulais juste me procurer cet étron de Last Rebellion pour avoir une free platine à l'époque où je trouvais ça tellement classe d'avoir des platines...mais ça c'était avant.
Benku Aujourd'hui: FF XIII sur PS3 Rayman Legends sur PS3 Xenosaga Episode II avec l'édition avec un DVD vidéo Le tout pour 36 €
Toki Les Chevaliers de Baphomet: la Malédiction du Snake sur Vita Walking Dead S2 season pass avec le premier épisode sur PS3, je n'ai pas la foi d'attendre la version physique ^_^
itachi 57 Les Chevaliers de Baphomet: la Malédiction du Snake sur Vita Walking Dead S2 season pass avec le premier épisode sur PS3, je n'ai pas la foi d'attendre la version physique ^_^ J'ai également pris The Walking Dead Saison 2, je viens d'ailleurs de finir l'épisode 1 et ça annonce du lourd pour la suite. 🙂
snas + Les Chevaliers de Baphomet: la Malédiction du Snake sur Vita Il est sortie que en démate? Et il était sensé sortir en 2 parties c'est toujours le cas?
Toki Qu'en demat oui la seconde et dernière partie est censé sortir en janvier, va savoir s'il y aura une sortie physique plus tard :-
City Hunter Je viens de me prendre The Witcher Enhanced Edition + The Witcher 2 Enhanced Edition sur Steam pour 7€. Ca vaut le coup surtout si les jeux sont aussi bien qu'on le dit !
Yamaneko44 Je viens de me prendre The Witcher Enhanced Edition + The Witcher 2 Enhanced Edition sur Steam pour 7€. Ca vaut le coup surtout si les jeux sont aussi bien qu'on le dit ! T'achètes les Geralt deux par deux, en tapant sur ton clavier...tu parles d'un cinéma ! 😉
Ahltar Bon, premiers kdo de noël : Ocarina of Time 3D Muramasa Rebirth Pokemon Y Ys Celceta Collector Mass Effect 3 Et une carte PSN de 50€ 🙂 J'ai un Okami HD à prendre...
Mikaya Mes premiers cadeaux : Un Model Kit Gundam Sinanju SD trop marrant ^^ une souris Razer Naga programmable (yeaaaah) !! Edit : et je rajoutes un lego xwings starfighter pour finir 😃 happyyyy
Ahltar On the PSN : Soul Sacrifice (gratos PS+) Borderlands 2 (gratos PS+, je l'ai sur PC, je sais...) DMC (gratos PS+) Un Blèblu je sais plus lequel sur Vita (gratos PS+) Castle of Illusion Brothers Pandora's Reflexion Haha !