Ahltar Bah tu fais comme tu veux 🙂 Rainbow Moon sur Vita, gratos, thanks eastasiasoft pour les codes sur twitter 🙂
666 Peut-on citer les jeux qu'on a pas encore en main ? (mon BD arrive Lundi) C'est arrivé, y a plus qu'à tester l'animal. (entre lui et Soul Hackers, je suis habillé pour l'hiver :santa: )
Bao Pas vraiment de règles sur ce topic, libre de signaler une acquisition ou moment ou tu sors la CB ou quand il est effectivement chez toi 🙂
SoulStealer Virtue's Last Reward (vita) Disgaea 4 (ps3) (pour redonner un chance à la série... et à NIS en général) Tales of Xillia (ps3)
Toki Non Yurii si c’était moi je serais allé jusqu'au bout en rajoutant du hentai :bave: Mais dans le genre bousin je l'avais bien aimé sur le coup..un de ces nanar que tu te fais avec plaisir une fois par an :oki:
Yusuke Last Rebellion se sent seul,c'est pour ça que je l'ai pris. Je vais limite coller les deux boitiers ensemble pour qu'ils ne soient jamais séparés.
Daser Une 3DS japonaise enfin! :bave: Ah good job, en plus tu peux acheter des jeux sur le store jap, avec une carte bleu européenne, ça c'est cool, comparé aux store PS3 ou faut se casser le cul a pecho des carte pré-payé jap. 🙂
Yamaneko44 Last Rebellion se sent seul,c'est pour ça que je l'ai pris. Je vais limite coller les deux boitiers ensemble pour qu'ils ne soient jamais séparés. :lol: tu pourras les coller avec le cd fondu de Chaos Wars, tu prendras une photo dis hein ?? ! ^_^
Soulhouf Ah good job, en plus tu peux acheter des jeux sur le store jap, avec une carte bleu européenne, ça c'est cool, comparé aux store PS3 ou faut se casser le cul a pecho des carte pré-payé jap. 🙂 Passage obligé par carte pre-payée.
Daser T'es sur ? o: On m'avait justement dis le contraire sur twitter, que c'était possible de directement acheter via le store. o: