Kagura Shiro @Kagura Shiro : je la cherche aussi. Tu l'as achetée où ? Amazon.co.uk J'aurai pu prendre la version collector de chez Xseed [US], mais elle me botte moins que la notre.
Ptitcerf Allez, j'ai l'ensemble des Metal Gear depuis la création à faire avant l'arrivée de Metal Gear V. J'ai encore le temps, hein ? ^^ Sinon l'artbook est plutôt pas mal, avec les les packaging des jeux en US/EU/JAP et les posters/pubs 🙂
Morm N'ayant jamais touché à la série, elle m’intéresse pas mal cette compil. Y'a le premier aussi dedans ? C'est juste un bête portage de la version PS1 j'imagine ?
Ptitcerf En effet, c'est un code PSN pour choper Metal Gear Solid et Metal Gear Solid Mission VR dans leur version PSOne. Parfait si on joue sur Vita =) Du coup, ravi de ne pas avoir acheté Metal Gear sur le PSN avant (il est à 10€ il me semble en plus)
Ptitcerf Info en plus pour Metal Gear PS1 : en utilisant le code, tu peux télécharger le jeu dans la langue que tu veux (y a les versions FR, GER, ITA, SPA et ENG) Donc si tu veux pas faire la version FR réputée comme mauvaise... ^^
Ptitcerf Trainez pas trop pour la prendre, je l'ai vue nulle part en magasin, j'ai fini par le prendre sur amazon. ^_^
Soulhouf Allez, j'ai l'ensemble des Metal Gear depuis la création à faire avant l'arrivée de Metal Gear V. J'ai encore le temps, hein ? ^^ Sinon l'artbook est plutôt pas mal, avec les les packaging des jeux en US/EU/JAP et les posters/pubs 🙂 Puppeteer \o/ Si ça t’intéresse, le dernier épisode de RedSunGamer contient une discussion passionnante avec le directeur du jeu Gavin Moore 🙂 Moi j'attends toujours mon exemplaire.
maxff9 Alan Wake version boite PC pour 11,90€. J'ai tellement apprécié que ça me dérange pas de payer la version physique à présent 😃 J'ai trouvé ça dans un magasin en allant au ciné et il en restait encore :violin: http://www.theaveragegamer.com/wp-content/uploads/2012/02/Alan-Wake-Limited-Edition-Content.jpg
Ptitcerf Puppeteer \o/ Si ça t’intéresse, le dernier épisode de RedSunGamer contient une discussion passionnante avec le directeur du jeu Gavin Moore 🙂 Moi j'attends toujours mon exemplaire. Je n'avais pas trop suivi l'actualité de ce jeu, mais comme il a l'air de se prendre de bonnes critiques auprès des gamers de Gamekult, je me laisse tenter (à 30euros en plus...)
Douby Tu peux rêver pour la dédicace... Ce sale crevard m'a envoyé chier l'année dernière. Il était avec son interprète et deux gars de la sécu m'ont gentillement repoussé. Il m'a à peine vue qu'il a directement mis sa main en opposition, baissé le regard et fait non de la tête. Il m'a gâché le concert ce couillon.