<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Takhnor" data-cid="396494" data-time="1379176089">
<div>
Après avoir fait un backup dématérialisé de certains de mes jeux en boîte, je fais un ??? en me prenant les boîtes de jeux dématérialisés:
Realms of Arkania: Blade of Destiny (PC)
Realms of Arkania: Star Trail (PC)
Realms of Arkania: Shadows over Riva /i
:ph34r:
Çà se trouve facilement ça ?
En tout cas, le remake est toujours injouable. :lol:
De mon coté, je n'ai vraiment attaqué aucun des vieux rpgs achetés sur gog.. Manque de motivation pour m'attaquer à des trucs pas toujours facile d'accès peut-être...
</div>
</blockquote>
Ça se trouve relativement facilement sur le net mais souvent en "loose" à des prix moyen ou alors en boîte mais à des prix plus élevés et j'ai remarqué qu'on trouve plus facilement à des prix "corrects" aux US qu'en Europe (même si j'ai vu la version collector allemande de Star Trail qui est superbe mais...).
De toute façon niveau prix c'est comme toujours loin du prix du démat' :ph34r:
Je ne suis pas non plus pressé de tester le remake 😉 Je compte seulement y toucher quand j'aurai terminé au moins BoD, et je le prendrai sur GOG, alors pour l'instant ça m'arrange un peu, mais je trouve dommage l' "early access" ( :ph34r: ) sur Steam de la version HD, ça aide pas pour les RPG oldschool en général.
J'ai perso un peu du mal à m'y mettre aussi à des jeux auxquels j'ai aucun lien nostalgique si ce n'est la curiosité de l'archéologue amateur :lol: .
C'est pas pour maintenant mais je vais reprendre depuis certains très vieux (premiers Ultima et M&M), vu que même pour Phantasy Star j'ai du mal à me motiver. Je vais essayer de me replonger dans le contexte.