<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Mede" data-cid="381561" data-time="1367302255">
Resident evil
Resident evil 0
Le tout sur GC
Roh j'ai trop envie de les faire ces deux là... Ca t'a coûté cher ? Mon expérience de RE1 se limite à la version DS ^^
Perso je passerai par l'émulation (ou sur la Wii crackée si ça fait tourner des jeux GC).
</blockquote>
Oula en effet, il faus que tu fasse RE1 le must dans le survival horror (selon moi), sinon pour les deux j'ai payé 25€ !
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Mede" data-cid="381561" data-time="1367302255">
Resident evil
Resident evil 0
Le tout sur GC
Les Resident Evil Game Cube sont des tueries, le 0 est même l'épisode le plus sous estimé, pour ma part j'ai adoré ces deux volets, surtout que l'ambiance est au rendez-vous. ^_^
</blockquote>
Tiens je ne savais pas que le 0 est sous-estimé, j'avais même compris l'inverse. Dans tout les cas j'ai a peine commencé RE que putain on ressent de suite la différence avec les RE de maintenant, une atmostphère et ambiance de malade !
D'ailleur sais tu quel sont les différence entre la version PS1 et GC a part le visuel ?