maxff9 J'allais être tenté par Folklore : http://www.2ememain....y-playstation-3 Mais les avis du site m'ont pas convaincu 🙁 Sinon + Jak&Daxter Trilogy 😃
Bahamut-Omega D'où le Père Noël. 😉 Il n'existe pas le Père Noël ?! :crying: On m'aurrait menti tout ce temps :chelou: ?
itachi 57 Perso j'ai bien aimé Folklore pour ma part donc 1 ou 2 avis négatifs ne veux pas dire qu'il est bof.
maxff9 Je vais pas le prendre... Je vais économiser pour Mass Effect Trilogy et plus tard GTA 5. Avant ça, plus aucun achat de jv !!!!
Toki Du peu que j'en ai vu déjà j'ai l'impression que la traduction est un peu foireuse du genre des kanjis oubliés au milieu des phrases quand tu parles à certains npc mais bon..ce sera après avoir en avoir terminé avec Growlanser III de toute façon 😉
Canicheslayer Zero Escape: Virtue's Last Reward PSVITA Raaah putain si j'avais des thunes !! :crying: J'en profite bien maintenant que mes finances sont meilleures :ph34r: Mais avec les soldes d'automne de Steam, je vais peut-être moins rire 😉
deathyuya Warriors Orochi 3! à moi le dézinguage de démons/chinois/japonais par milliers!! niark niark
Kronos59 Warriors Orochi 3! à moi le dézinguage de démons/chinois/japonais par milliers!! niark niark Ouais bon ça va hein :ph34r: