Elincia Encore plus nul le premier. Pâle copie de Mario Kart. Reste le fan-service si on est fan de Sega.
Kronos59 aucun intérêt à acheter le Sega All-Star Racing, j'ai encore Crash Team Racing sur PSX qui surpasse de trèèèès loin n'importe quel jeu du genre 🙂
Soulhouf Viva la PSP! Ça fait un moment que j'achète plus de jeux PSP à part les versions jap mais là je suis tombé sur un jackpot :ph34r:
Toki C'est Ys Chronicles^^ Le Origin n'existe pas sur psp malheureusement :crying: J'aime bien la boite de Fate Extra :oki:
Ptitcerf Un avis éclairé de Ptitcerf !! je vais me le prendre donc 😃 Yes tu peux. D'autant que le mode solo à l'air bien long à finir à 100%. Prends le sur Xbox 360 si possible, pour jouer avec moi sur le Live =)
Ushiwaka Reçu Okami PS2 pour 10€ état parfait. Mon premier achat sur le site 2ememain et plus que satisfait ! Si c'est ton premier Okami, question, pourquoi Ps2 plutôt que le portage HD? :omg:
Mikaya Un avis éclairé de Ptitcerf !! je vais me le prendre donc 😃 Yes tu peux. D'autant que le mode solo à l'air bien long à finir à 100%. Prends le sur Xbox 360 si possible, pour jouer avec moi sur le Live =) Mais oui 😃 !! je le prendrais sur 360 sans aucun doute 😉
maxff9 Reçu Okami PS2 pour 10€ état parfait. Mon premier achat sur le site 2ememain et plus que satisfait ! Si c'est ton premier Okami, question, pourquoi Ps2 plutôt que le portage HD? :omg: Beh... euh... Moins cher et j'aime trop ma ps2 pour ne plus la nourrir !
Yamaneko44 Tales of Vesparia (360) (depuis le temps que vous en vantez les mérites !!) Yeah (0)/ J'attend la sortie pal sur PS3 pour le continuer lui. :santa:
itachi 57 Tales of Vesparia (360) (depuis le temps que vous en vantez les mérites !!) Yeah (0)/ J'attend la sortie pal sur PS3 pour le continuer lui. :santa: Tu peux attendre longtemps. :lol:
Oulan Dès que j'ai passé mon exam je m'y met ! Ou peut être après mass effect 2... Ou peut être après Nier ou peut être après ... Grrr que de BGE à faire !!
Yamaneko44 Tales of Vesparia (360) (depuis le temps que vous en vantez les mérites !!) Yeah (0)/ J'attend la sortie pal sur PS3 pour le continuer lui. :santa: Tu peux attendre longtemps. :lol: D'où le Père Noël. 😉