david06 Tu m'etonne,LE BOL!! Sinon j'ai aussi pris Castlevania Circle of the moon JAP avec la trop belle boite!!!
Ptitcerf J'ai fais le tri dans mes jeux et revendu ceux auquel je ne trouve pas ou plus de plaisir à faire (dont FFXII Revenant Wing, sonic Rider et les Taito Legends) et je me suis pris les jeux suivants : OutRun 2006 sur PSP (occaz) Valkyrie Profile 2 PS2 (occaz) Key of Heaven sur PSP (neuf) The world ends with you sur DS (neuf) Il me reste un avoir de 2€ à Micromania maintenant $_$
Memento Quand je l'ai trouvé neuf sous blister à 15€ en achetant le GameCube il y a quelques années, je ne réalisais pas encore ma chance. 🙂 M'en parle pas, je ère sur ebay à la recherche d'un prix décent pour la version GC. D'ailleurs, la version GC PAL de Skies of Arcadia Legend est-elle multilingue ?
Shadow Si tu veux dire que tu préfères l'anglais au français, je sais que l'on a au moins ces deux langues. Après je suppose qu'il y a aussi l'allemand, mais je n'ai pas vérfié...
Axi Une Nintendo DS Lite Noir à 89€ seulement grâce au chèque cadeau de Noël de ma boîte :p J'ai de suite rajouté 70€ pour un produit légal en Chine :ph34r:
Memento Si tu veux dire que tu préfères l'anglais au français, je sais que l'on a au moins ces deux langues. Après je suppose qu'il y a aussi l'allemand, mais je n'ai pas vérfié... Non, je voulais surtout savoir si en prenant une version allemande j'aurai l'agréable surprise de pouvoir choisir le français, ou si je dois tout de suite réapprendre les bases que je n'ai pas pu assimiler en 9 ans d'enseignement. Ich liebe Deutschland.
Ptitcerf Pour la version PAL, tu as le choix entre plusiieurs langue dont le français. Ya juste la jaquette qui change. J'ai pour ma part une version UK, et je peu choisir les dialogues en français, no soucy 🙂
Saga J'ai acheté The World ends with You sur DS. Me manque plus qu'à retrouver mon chargeur et je pourrais y jouer >_>
Memento Pour la version PAL, tu as le choix entre plusiieurs langue dont le français. Ya juste la jaquette qui change. J'ai pour ma part une version UK, et je peu choisir les dialogues en français, no soucy 🙂 Nickel, merci =)
Memento MeMento: c'est ce que j'avais dit, aussi. XD Commandé: Suikoden III PS2 US Ma foi c'est exact, mais je sais pas, la première fois que j'ai lu ton message, m'a parut bizarre :ph34r: Moi j'attends toujours mon FES :hihi:
Medion Merci PXL :x Une Genesis 2 en boite avec 2 manettes Castlevania Portrait of ruin DS Final Fantasy X Final Fantasy X-2 Final Fantasy VI Advance
PXL Merci PXL :x Une Genesis 2 en boite avec 2 manettes Castlevania Portrait of ruin DS Final Fantasy X Final Fantasy X-2 Final Fantasy VI Advance De rien mon p'tit pote ! :rolleyes: