david06 Non c'est un version originale $_$ !! C'est un peu flou,mais bon...,je peux pas faire mieux ,il est sous blister. Au passage devinez combien m'a couté cette merveille? Dsl,j'arrive pas a reduire l'image
Medion J'ai dit au pif! Mais je pensais que ça devait pas être trop cher vu que tu avais l'air content ^___^
david06 Tu parles si je suis content!!!!! C'est une trop belle piece!!! Et puis s'agrandi ma collec,même si je suis loin de certains(genre toi) :blush:
Waru Tu parles si je suis content!!!!! C'est une trop belle piece!!! Et puis s'agrandi ma collec,même si je suis loin de certains(genre toi) :blush: achete le box deluxe tengai namida 3 , il est nikel
SoulStealer Septerra Core à 2 €, la classe! (tiens au fait sur le site il n'y a pas la version Pal... et je crois qu'il y a une erreur d'image pour la version US :ph34r: )
Medion même si je suis loin de certains(genre toi) blush.gif Ouais enfin tu es largement plus proche de moi que je le suis des gros collectionneurs du site 😃
Allesthar Ouais enfin tu es largement plus proche de moi que je le suis des gros collectionneurs du site 😃 Et que moi du tenant du titre 😃
CK9 Dragon Quest Monsters Joker (14€) Final Fantasy Crystal Chronicles: Ring of the Fates (14€) Odin Sphere (25€) The world ends with you (plein pot lol) Le tout neuf et en PAL.
Magus - Dragon Quest Monsters Joker (14€) Final Fantasy Crystal Chronicles: Ring of the Fates (14€) Odin Sphere (25€) The world ends with you (plein pot lol) Le tout neuf et en PAL. Moi aussi ne veux tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Tu l'as eu où FFCC neuf à 14 euros ?
CK9 Final Fantasy Crystal Chronicles: Ring of Fates PAL acheté ^^ Sur www.play.com Version UK, donc jaquette et manuel en anglais, mais jeu bien en français =) !
david06 J'ai enfin eu le jeu de mes rêves depuis 1 an et demi!! SKIES OF ARCADIA LEGEND sur GC a 50€ complet.
Shadow Quand je l'ai trouvé neuf sous blister à 15€ en achetant le GameCube il y a quelques années, je ne réalisais pas encore ma chance. 🙂