benjimaru C'est officiel, steam me rend pauvre ;_; Pareil ajouté a ce que j'ai déjà pris, j'ajoute : Les Alan Wake Bastion Limbo The Binding of Isaac le DLC Halrey Quinn. Maintenant stop. :ph34r:
itachi 57 Kingdom Hearts 3D Magnifique achat, je l'ai pris également et il est clairement bluffant pour le support. 🙂
itachi 57 Eternal Arcadia Legends donc en jap sur Game Cube pour 14'99 euros d'occasion. :bave: Edit : Hâte de tester les voix jap. :cute:
itachi 57 Bon et bien Ni no Kuni All-in-one-édition enfin arrivé chez moi. 🙂 Pour 34 euros c'est un bon prix. 🙂
deathyuya Autant se le prendre sur PS2 si c'est pour l'acheter en Jap :/ (oui oui j'anticipe ton "je l'ai déjà" :decayed: )
maxff9 Ratchet & Clank Trilogy pour 20€ Mais sans livret et sur le bluray il n'y a pas d'affichage. Juste un "Promo Uniquement". Encore heureux le jeu marche bien xD
vidok Pokemon version Blanche Okamiden uDraw Metal Slug 7 Maestro ! Jump in Music Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance Kingdom Hearts Re:Coded Party Wave Vais peut-être m’enchaîner les Kingdom Hearts, histoire de rattraper mon retard...