Tu n'as jamais touché à Sonic Adventure Dandyboh, bain tu vas t'amuser alors car c'est l'un des meilleurs Sonic 3D.
Heu...ça reste à voir.
Le meilleur Sonic en 3D, oui. Mais amusant...
L'aventure avec Sonic est sympa mais j'ai trouvé le reste un peu surrestimé. La caméra est naze du début à la fin et devient même parfois problématique. Les phases dans l'adventure field sont tout simplement ennuyeuses tant il n'y a rien à faire et on passe son temps à tenter de comprendre où il faut aller. Les doublages sont mauvais et la syncro labiale ridicule (les persos continuent à bouger leur lèvres carrément plusieurs secondes après la fin du dialogue). Et si le fait de parcourir le jeu avec plusieurs protagonistes est très interessante, leurs gameplay respectifs ne se valent pas toujours (au secours le jeu avec Big!!!).
Bref, c'était très impressionant à la sortie de la Dreamcast mais à mes yeux, Sonic Adventure ne vaut absolument pas sa réputation. Sympa, sans plus. Voilà, c'est dit.
EDIT:
sinon,
+Metal Gear 3
+Final Fantasy X-2 (pour la collection, 2€)
+Retro Game Vol.1
Pour ce dernier, j'étais plutôt dubitatif après avoir lu le n°2. C'est interessant mais en toute honnêteté, je trouve que ce sont surtout les visuels qui font envie. Il y a pas mal d'erreur parfois et ça manque de profondeur. Sans compter que, le plus gros des textes étant traduits de l'anglais, on a vraiment l'impression de lire un article copié collé depuis un traducteur en ligne. Mais bon, gros dossier sur Shining Force, Metroid, ...