Ptitcerf Deus Ex Human Revolution, Xbox360 Shinobi 3DS Chaque 15€ à Game Et puis un petit plaisir : Catherine sur Xbox360, en edition collector. Je suis un faible 🙂
Yamaneko44 Préco de Growlanser IV sur PSP Préco de Gungir sur PSP Knight in the Nightmare sur PSP Ma Vita arrive, mais ma PSP est loin d'être enterrée ! :lol:
deathyuya Chaud je savais pas qu'on pouvait déjà préco Growlanser IV fait un tour sur VGP 23€ :omg: Edit : Bon j'ai craqué, je pensais prendre juste la version simple mais... +pré-co de la version collector de The Last Story
maxff9 Rage sur PS3 C'est un FPS-RPG nan? Pas fait exprès de l'acheter -_- Ptin ebay c'est le mal pour le portefeuille 🙁 Quand j'ai besoin de rien, je vais dessus et je dépense à coup sûr.
Toki J'ai enfin craqué pour la PS3 :banana: ..depuis le temps que j'avais des jeux dessus :ph34r: Soulcaliburne V par la même occasion
Magus J'ai enfin craqué pour la PS3 :banana: ..depuis le temps que j'avais des jeux dessus :ph34r: Soulcaliburne V par la même occasion Tu me diras ce qu'il vaut ? J'hésite à le prendre mais je suis sceptique... mais en attendant Street Fighter x Tekken ça pourrait le faire !
benjimaru J'ai enfin craqué pour la PS3 :banana: ..depuis le temps que j'avais des jeux dessus :ph34r: Soulcaliburne V par la même occasion Quoi? Comment on joué alors? :omg:
Mikaya beaucoup de contaminé PS3 en ce début d'année 😃 Je continue la résistance moi :ph34r: ... oui mais toi tu es un noob !!! :XD: lol (désolé, je sors, c'était plus fort que moi !! :p)
Mikaya La 360 reste beaucoup mieux 😉 avoir les 2 c'est le must !!! (et les exclus qui vont avec 😃 !!)
deathyuya Non mais y a des trucs intéressants sur PS3, outre les RPG exclus à la console (ou qui sont restés au Japon/Amérique sur 360), c'est surtout les Gundam qui me font envie. Sinon les jeux multi-plateforme je préfère de loin sur 360 juste pour la manette.
dandyboh Dreamcast Collection (8€ neuf à la FNAC) Je vais enfin pouvoir me faire l'excellent Space Channel 5 Part 2 ! Ainsi que Sonic Adventure que je n'ai jamais fait. Et les deux autre accessoirement... 🙂
Mikaya oui mais dommage que les jeux gundam ne sortent pas du japon 🙁 !! et puis le Another Century Episode R est vraiment moyen (vu avec le Yama !)