Loïc Solaris Heroes of Might and Magic Collection 1 à 5. 5 jeux pour le prix d'un (et encore, à ce prix là c'est fou !), j'hésite pas (même si en fait mon compte bancaire est déjà dans le négatif... ^^)
Kichasake @[supprimé] : oui, j'ai appris aussi étonnant que cela puisse paraitre en jouant,même si parfois j'ai des trous de mémoire pour les kanjis !
Ptitcerf Craquage ce matin, alors que mon comtpe bancaire est presque vide >_< The 3rd Birthday Final Fantasy IV Complete Collection et un petit Bonus, Vanquish X360 pour 10€ :violin: Ce long WE risque d'être passionnant :woot:
Bobmallet Marvel Vs Capcom (en échange de Resonance of Fate) Bizarrement ils ont pas voulu de Star Ocean 4, ils en avait "trop en stock" ... Comme c'est bizarre :rolleyes:
Bobmallet J'ai pas du tout apprécié ce jeu, comme je l'ai déjà dis j'ai cherché l'histoire (et la difficulté quidevait être si grande ...)
Thorondor J'ai pas du tout apprécié ce jeu, comme je l'ai déjà dis j'ai cherché l'histoire (et la difficulté quidevait être si grande ...) C'est vrai qu'on en chie un peu au début mais une fois rentré dedans, le système de combat est joussif.
Bobmallet Ha nan je l'ai vite pris en main, j'ai eu le premier boss au bout de 5 fois et les suivants sans problème ... La difficulté est plus élevé que la moyenne des RPG, mais c'est en aucun cas un jeu compliqué je trouve.
Wave_existence Final Fantasy IV Complete Collection. 🙂 Rha, génial! :yes: Je vais bientôt me lancer dans l'interlude et sa suite. Il déchire bien cet UMD.
Flikvictor Rha, génial! :yes: Je vais bientôt me lancer dans l'interlude et sa suite. Il déchire bien cet UMD. J'ai hâte de le commencer mais j'arrive pas à me défaire de The 3rd Birthday tellement ce jeu est bon. L'ambiance et les musiques de ce jeu sont détonnantes. Il sort trop de jeux en même temps. T_T
benjimaru Une question idiote (vous me connaissez) : il y a des voix et sont elles en jap? :unsure: (je parle de FFIV sur PSP au cas où.)
Ptitcerf Une question idiote (vous me connaissez) : il y a des voix et sont elles en jap? :unsure: (je parle de FFIV sur PSP au cas où.) J'ai joué deux heures au FFIV original pour le moment, je n'ai pas encore entendu de voix. Alors je pense que non ^_^'
benjimaru Dans Guild Wars tu peux le faire aussi, c'est marrant deux secondes. (jusqu’à que tu sache plus vraiment ce que tu ramasse en fait.) :ph34r:
Ptitcerf Merci! Ok je vois, c'est vraiment l'adaptation SNES remaniée. :sensei: En tout cas bien remanié niveau graphismes (des animations de ouf) et musicalement. Et avec l'ajout de quelques options sympas comme le combat auto 🙂
Thorondor Après la version Snes, Psx, Gba puis Ds, je me demande comment certains ont encore envie de jouer à ce jeu (qui a franchement mal vieilli) malgré tout les ajouts...