Luckra D'ailleurs, le 4 est seulement à 12 euros donc foncez. 🙂 Imagine tout ce qu'on peut faire avec 12€ autre qu'acheter Gothic 4 🙁 . Oui je sais que tu ne gâcherai pas l'argent de poche que tu réserves pour tes sucettes en forme de Mickey Mouse mais bon libre à toi de le dépenser comme tu l'entends hein ! :p Ca fait longtemps que j'ai pas mangé de sucettes :woot: . Mais j'éviterais de mettre cet argent dans un RPG occidental unanimement jugé comme très mauvais par joueurs et presse et que même la presse américaine n'a pas sauvé (et pourtant elle l'a tenté avec d'autres rpg occidentaux).
Luckra J'hésite. Et je prévenais juste les potentiels acheteurs :sensei: , c'est ça aussi les indications de promo.
Luckra J'aime être surpris, vraiment. Mais quand la critique est quasi-unanime, dans 99% des cas, c'est qu'il y a une raison.
Elincia Pas d'accord sur le coup Luckra, déjà, je vois pas d'où sort le 99%, et les jeux qui font exception à ta "règle" sont légion pour moi. Mais bon, osef dans le fond.
SoulStealer D'ailleurs, le 4 est seulement à 12 euros donc foncez. 🙂 Imagine tout ce qu'on peut faire avec 12€ autre qu'acheter Gothic 4 🙁 . ou autre qu'acheter du RPG occidental :ph34r: Et c'est un admin qui dit ça! Triste... :ph34r:
Demolyna Final Fantasy VI / PAL PS1 Final Fantasy : Duodecim ( Qui n'était pas du tout prévu ) Ça fait mal au porte monnaie :ph34r:
Ribo Valkyria Chronicles II :woot: Attention quand même, le II c'est pas le I. :woot: quand même, mais :omg: aussi au bout de 20min de jeu. J'ai pas prévu de l'abandonné, mais c'est quand même mal parti pour lui.
Ribo Pas de panique non plus, c'est le même système de baston. Disons que c'est plus le coté histoire/héroïsme qui s'effondre. (Mais j'y ai joué que 2h! donc je suis limite grossier) Rajoute un zeste de kikoolol et soupçon de héros débile, mélange bien le tout. Pop! Tu as un 2 tout à fait vendable.
Faizon Réception de l'OST de Dissidia - Duodecim, avec la magie du livreur qui balance le colis par-dessus le portail sans même sonner. La boîte n'a pas trop pris, mais ça énerve quand même pas mal.
Amôn Rajoute un zeste de kikoolol et soupçon de héros débile, [youtubevideo]ZqIGPwTUX1Y[/youtubevideo]
Faerune Ar Tonelico 3 PS3 euro 10h de jeu pour le moment sympa sans plus mais fun. Livret fr, jeu en anglais forcement.
Nagendra Vanquish, RDR Undead Nightmare. ...Et j'ai vu tourner la 3ds (Pilotwings). C'est chelou...il faut bien bien être pile en face, et comme au ciné pour un film en 3D, il y a cette mm sensation désagréable au niveaux des yeux dans les premiers instants. Sinon ça rend bien.
Flikvictor Achat du collector Dissidia Duodecim. Mais il passera bien aprés The 3rd Birthday et surtout Final Fantasy IV The complete Collection. Ma petite PSP va se gaver.