Black or White? Non, Black & White.
Enfin reçus 🙂

je ne souhaite en aucun cas laisser croire que ma question a un sous-entendu ou est cynique, mais vraiment ma curiosité me pousse à la poser :
Quel est l'intérêt d'acheter les deux versions d'un Pokemon? Que je sache, il y a juste 2-3 monstres différents, non? Le but étant de les échanger je crois...?
Je n'ai presque aucune connaissance de ces jeux, ma question est donc vraiment sincère 🙂.
J'ai découvert une petite boutique de jv indépendante bien sympa près de chez moi et en discutant un bon moment avec le mec qui tient la boutique, ce dernier ma sortie de ça réserve des rpg qu'il gardait de coter dont un SH Covenant comme neuf qu'il ma vendu pour la modique somme de 20euro héhé.
Et je me suis pris Suikoden sur ds (j'ai oublié le titre)
Je te hait... A tout hasard, tu ne serais pas du coin de Nantes...? :violin:
Il n'en aurais pas d'autres?
Et puis ce jeu est nul, je te le reprend gracieusement, par pure bonté. Disons 5€.. :p
Ca me rapelle quant ma moitié, il y a 4-5 ans, me passe un coup de fil en me disant que dans un supermarché près de son boulot une palette de Covenant était bradée 10€ (environ 10 exemplaires).
Et je lui ait dit "bworf, j'ai pas trop les moyens, je l'acheterais sans soucis plus tard, les jeux PS2 coutent rarement cher".
Avec le recul, j'ai moi-même envie de m'assassiner...
Cordialement,
Rataflup.